MOIANDREA (13)_edited.jpg

Ayarosky en quelques mots : 

 

Je suis David Merlin, photographe. Formé en école d'art en communication visuelle, ayant suivi une formation en tant que Concepteur Web/Multimédia, j'ai décidé de créer Ayarosky il y a déjà quelques années, afin de répondre aux demandes de mes clients. Que ce soit par la conception graphique ou la recherche de la photographie parfaite j'apporte toujours un soin particulier à la qualité de mes images.

 

Si je devais définir ma démarche en trois mots : lumière, intimité, découverte. 

 

Pour moi la lumière révèle toutes les belles nuances de la réalité et les vérités de chacun. J'aime autant mettre en lumière les détails qui échapperont à d'autre que capturer des instants fugaces.

Intimité, car j'ai souvent l'honneur d'être le témoin de moments précieux de votre vie. De nature discrète, j'aime révéler par l'image les temps forts ou tendres, les personnalités affirmées ou subtiles. 

Découverte puisque je suis continuellement à la recherche de lieux grandioses ou insolites. Mais surtout parce que j'ai hâte de vous rencontrer afin de devenir le partenaire de vos projets les plus fous. 

Je vous invite à me contacter grâce au formulaire ci-dessous. Faite moi part de vos envies et de vos questions.

Merci ! Message envoyé.